Présentation de ETRE BIEN CHEZ SOI AVEC SES ANIMAUX DE COMPAGNIE

Introduction

ETRE BIEN CHEZ SOI AVEC SES ANIMAUX DE COMPAGNIE est une association loi 1901 ayant pour but d'informer le nouvel acquéreur d'un animal de compagnie de ses habitudes, de ses comportements et de ses possibilités à pouvoir s'intégrer de ce monde des humains. Nous sommes de grands communicants par notre langage évolué. Leurs moyens de communications sont également très évolués mais mal connu. La communication canine par leurs postures nous renseigne sur les états émotionnels, leurs vocalises sur leurs conduites agressives, leurs codes génétiques innés en fonction de leurs spécificités servent à rassembler leur famille meute, à délirmiter leur territoire, à la sélection de la reproduction.

Objectifs

Nous pouvons apprendre à communiquer avec nos animaux si nous essayons de comprendre leur mode de fonctionnement et leurs états internes.

Philosophie

Notre philosophie est la douceur, l'écoute, l'observation, la compréhension au regard de notre animal. Toute brutalité envers un animal est un nouveau pas en arrière. Votre animal peut vous comprendre, mais ne pourra jamais dialoguer avec vous en échangeant des idées et des impressions. Notre animal nous abserve à longueur de journée, il nous connaitra mieux que personne dans nos habitudes, c'est la seul raison qui lui permet de savoir quand vous allez le promener ou quand vous allez le laisser seul un long moment. 

Chiffres clés

Complétez cette partie sur votre manager en modifiant la page.

11 Millions de chats et près de 8 Millions de chiens devrait nous sensibiliser à mieux les comprendre pour ne plus changer de trottoire quand vous croisez un chien.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×